samedi 29 février 2020

well, well, well 🎼

À l'âge de dix-sept ans, la jeune Duffy, encore mineure, est repérée sur un site musical anglo-saxon par le producteur américano-suisse Soren Mounir - également connu sous le pseudonyme de Dorian Gray en tant qu'interprète - avec lequel elle va coécrire près de 50 chansons sous le nom de Soulego. Le duo, composé à Genève entre 2002 et 2003, se produit sur scène en juillet 2003 au pays de Galles lors du festival Wakestock, considéré comme l'un des plus importants du Royaume-Uni.

À l'âge de dix-neuf ans, elle décide d'utiliser le pseudonyme Duffy dans sa vie professionnelle comme personnelle.

Duffy est sous contrat avec A&M Records depuis 2007. Elle participe au show télévisé Later with Jools Holland en novembre 2007 et à nouveau en février 2008. Elle interprète Mercy qui parvient en tête des ventes dans de nombreux pays européens, et reste cinq semaines en tête des ventes de singles au Royaume-Uni.

Après un Grammy, elle gagne aux Brits Awards 2009.

En 2010, elle sort un second album, intitulé Endlessly.

En février 2011, Duffy annonce avoir pris la décision de faire une longue pause.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Duffy_(chanteuse)

Well, Well, Well


Well well well
Well well well
Well well well
Well well well

Highly suspicious,
Where was I last night
Seek and you shall find
And it goes in my mind,
You make me draw the line
I didn't commit any crime

I'm not guilty
Of what you're saying I do
I'm not guilty
Of what you're saying I do

Well well well
Why you giving me the third degree?
Why you giving me the third degree?

When I'm not guilty
Of what you're saying I do
I'm not guilty
Of what you're saying I do

I'm not that cagey
But I don't need to explain
There's nothing to blame

You'll only drive me away
There's so many questions everyday
You make me go insane

I'm not guilty
Of what you're saying I do
I'm not guilty
Of what you're saying I do

Well well well
Why you giving me the third degree?
Why you giving me the third…


La chanteuse galloise Duffy sort de son silence et affirme avoir été violée et séquestrée


Auteure en 2007 du hit de pop rétro "Mercy", la chanteuse Duffy avait disparu des radars ces dernières années. Dans un long post Instagram glaçant, elle est sortie mardi soir de son silence.

Duffy a publié mardi soir (25 février 2020) un long post glaçant sur Instagram : "Vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai pensé à écrire cela. Comment je l'écrirais et comment je me sentirais après. (...) Beaucoup d'entre vous se sont demandé ce que j'étais devenue, où j'avais disparu et pourquoi. (...) En vérité, et croyez moi, je suis ok et en sécurité maintenant" mais "j'ai été violée, droguée et séquestrée pendant quelques jours. J'ai survécu. Il m'a fallu du temps pour récupérer."

Source : Le Point on YouTube - https://youtu.be/PCDx70Mi7Uc



#chanson #Duffy
#viol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire